Das Debütalbum „L'amour dans le noir“ De „Enfant de Césardreht mit seinen tief gestimmten Gitarren und dunklen Melodien die Zeit dorthin zurück, Comme gothique Rock seine Hochblüte hatte. Il peut ne pas y croire, que cette bande vient d'Allemagne largement. Le style est Goth Rock /Métal avec des éléments de genre métal sombre. Einflüsse von Bands wie „SÅ“ur de la Miséricorde“, „Tiamat“, „Paradise Lost“, mais icônes Goth métaux ont également allemands tels que „Darkseed“ ou „Scream Silence“ sont indéniables. sur „L'amour dans le noir“ übernimmt Daniel Mitchell die Vovals und liegt dabei eher im alternativen denn im richtig dunklen Sektor, mais unique. Wer zu der Zeit Ende der 90er Anfang der 00er Gothic Metal/Rock gehört hat, aura sur ce disque sa joie.

Enfant de César - L'amour dans le noir

la Enfants des Caesar hören auf die Namen André Marcussen (Rhythm Guitar), Christopher F. Caissiers (basse & Guitare principale) et Dino Cadavian (batterie), fürs Singen zeigt sich Daniel Mitchell der U.S. Band Métal „Yeux automne“ responsable, pas une mauvaise adhérence, est ici réussi, car il correspond bien avec le genre vocal – und dennoch etwas gewöhnungsbedürftig ist. Der Gothic Rock der Band kommt mit einer äusserst düsteren Leidenschaft rüber und ähnlich wie bei ihren Vorbildern gestaltet sich das Songwriting dunkel und düster. D'une part, il ya les textes, die von dunklen Themen handeln – eine grosse Faszination für alles Morbide, Mort ou de la vacuité est de ne pas refuser. D'autre part, nous avons la mise en Å“uvre de ces textes et les humeurs de la Musique. Dies bedeutet im Endeffekt viele schaurig-schöne Melodien, parfois très lente et le soutien, dann wieder mal mit Bass und Riffs äusserst nachdrücklich betont. La triste guitare hurlements de plomb donne le ton. Clavier- Programmation et aussi ne manquez pas et sont responsables de l'humeur étranges que nécessaire. Die stimmigen Backing-Vocals und Chor-Einsätze runden die Songs vielfach schön ab.

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Enfant de César - L'amour dans le noir

Les effets sonores, die beim anhören des Openers Defector erklingen, könnten auch die Posaunen der Apokalypse sein. Eigentlich handelt es sich bei den ersten Takten lediglich um ein schönes, düsteres Keyboardspiel, que l'on doit se préparer à un mur plein de punch Rock Gothique. Im Einklang mit Orgelsounds und den düsteren sphärischen Keyboards, le groupe joue métal gothique passionnant et sans compromis. Schon die Stimme von Frontmann Daniel Mitchell sorgt für Schaudern und mit den düsteren, guitares en colère, den stürmischen Drums, les claviers mystiques et des basses percutantes est la parfaite gothique Afficher. „Transfuge“ avoir „Enfant de César“ avec beaucoup de Amour construite au détail et encore une structure simple. Qui croit maintenant, si elle était dans les rockers gothiques à l'un de ces gothiques de clichés sans cesse copiés, se trompe. Dans une scène noire, Dans le toujours wieder der selbe Brei tausendfach nachgekocht und aufgewärmt wird, kommt endlich mal ein frischer Wind an einem trüben Herbsttag und zeigt, qu'il existe un autre chemin!

Child Of Caesar Band

L'entrée „Red Sun“ harmonie mélancolique porté. Zunächst akustisch, la chanson se transforme rapidement avec des tambours mid-tempo et accélère. Ce petit quelque chose pour donner ici de la simple, sphärischen Keyboards, le tout encore plus magique, bedrückender machen. Hier spielt Axe Man Christopher auch ein glänzendes Gitarrensolo. Der Refrain ist fabelhaft umgesetzt und brennt sich ins Gedächtnis. La piste mid-tempo est certainement un punchy, geniales Gothique Metal Gewitter, que son énergie entièrement déployé dans un tonnerre et le projet de loi est définitivement sur. Die Tore des genialen Gothic Metals öffnen „Enfant de César“ titré „Portes“. Comme précédemment, gibt es hier Songkost im Midtempo mit düsteren Keyboards, Gitarren und Bässen, die druckvoller nicht sein könnten. Cela peut aussi être moins plus, est ainsi prouvé, parce que le refrain du piano électrique certainement encore mis la touche finale. Vers la fin, il ya aussi dans ce Gruftiemetalhymne glorieuse nouveau le solo de guitare obligatoire, cette fois accompagné par le piano. Une chose est certaine, „Enfant de César“ comprendre, mélodique, Ecrire chÅ“urs hymnes à, ont souvent l'accrocheur.

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Enfant de César - Red Sun

„Nero“ est très mélodique dans son lead guitare. Die Rhythmusgitarren und Bassläufe, mais a gardé relativement simple. Durchaus hörenswert, mais est probablement la chanson, parce que vous skippt plusieurs fois. Da hilft auch das mit Pianoklängen unterlegte Gitarrensoli nicht wirklich. Das Keyboardspiel lässt einem in den ersten Sekunden von „Vive la Nuit“ des stands de cheveux. Es hört sich an wie der pure Horreur und die Melodie ist einfach schaurig-schön. Diese Melodie bildet auch das führende Element im Refrain. Basse et la guitare(n) sind wieder starkbrüstig Richtung bangen gerichtet. „Sacrifice perdu“ lässt den Hörer zunächst an einen Kriegsfilm denken, Tambours de fanfare, Klänge wie aus einem alten Radio… ihr wisst was ich meine, avant que le son entièrement stéréo et avec force depuis. Die Drumklänge bleiben zunächst gleich, jusqu'à ce qu'elle passe de nouveau avec concentrée énergique Rock Gothique. Des paroles, cela implique l'hypocrisie du christianisme, ou l'église elle-même. Une chanson forte, der auch hier wieder vor allem seine Stärke im Refrain beweist. On Speed, est la musique de „Enfant de César“ certainement pas conçu, mais ici et là, voici la contrebasse est utilisé: Die Songs sind fast gänzlich im Mid-Tempo. Mais la vitesse est quelque chose, était „Enfant de César“ n'a pas besoin aussi. Die Band spielt ideenreichen Goth und ihr Sänger zieht mit seiner Stimme den Hörer in seinen Bann.

Enfant de César

sur „Vous“ là lead guitars nouveau mélodiques, wie sie melancholischer nicht sein könnten. Toute la bande se mélange à nouveau le meilleur à une chanson assez Rockbaren ensemble. Sons de cordes sur le retour „At Heart“ zurück, l'adhérence douce au jeu de piano. Cela vaut symphonique, magische Lieblichkeit auf brutale Härte und dies natürlich wieder wie es sich gehört: schön düster! Encore une fois, le tout est de nouveau à droite. Les bascule 3 accords riffs de guitare, könnten hier jedoch ein wenig abwechslungsreicher sein. Cependant, ceci est immédiatement contrecarrée, les changements que l'horloge et une fois encore résonner mieux must de solo de guitare. comme toujours, la partie arrière de la chanson, rapide, mais après ce court voyage, wieder zurück auf die gemässigten, dunklen Pfade zurückführt, avant qu'il taire. La chanson-titre „L'amour dans le noir“ kommt als nächstes an die Reihe und hier kommt die geballte Power von „Enfant de César“ aus den Boxen und in die Ohren des Hörers. L'accent est mis sur cette chanson plus sur les voix hymnes, et les musiciens jouant de leurs instruments déterminée dans sa pureté et donc également des scores „L'amour dans le noir“ pleinement. „Mondes sans Skies“ ist der letzte Titel des Albums und besticht durch seine schönen Pianomelodien, le début et au milieu, ein schlagkräftiges Element bilden. Die leichten Keyboards ergeben mit den Gitarren und druckvollen Bässen und dem Sänger ein Gesamtkunstwerk.

Enfant de César

Natürlich erfinden Child Of Caesar das Rad nicht neu, aber sie machen ihre Sache auf dem Debütwerk einfach richtig gut und rocken zu weilen sehr erdig und dreckig. Ein Grossteil der Songs geht echt gut ins Ohr und werden auch nach mehrmaligen Hören nicht langweilig. deux, Bien que trois de moins bonnes chansons participent, mais celui-ci a surtout. Ich bin jedenfalls überrascht von „L'amour dans le noir“, à la fois, où relativement peu de bons albums dans le quartier gothique Métal apparaissent, un point d'exclamation épaisse ensembles. Bien sûr, parfois, les riffs et les arrangements sont relativement simples et la partie mélodique, est „Enfant de César“ souvent dans la chanson, sowie in den Keyboards und ab und an in der Lead Gitarre und dennoch bietet die Band rundum düster-langsam-schaurig-schönen Goth Metal aus Deutschland. Fans der Sisters oder von Tiammat sollten sich das unbedingt anhören, denn hier hört man ganz deutlich den Stil der 90er Jahre raus und findet etwas, était l'homme ev. schön länger nicht mehr auf diese Weise gehört hat. Plus de celle-ci, Quoi qu'il en soit, je reçois le plaisir, auch mal wieder ältere Scheiben zu hören

Tracklist:

  1. Transfuge
  2. Red Sun
  3. Portes
  4. Nero
  5. Vive la Nuit
  6. Sacrifice perdu
  7. Vous
  8. At Heart
  9. L'amour dans le noir
  10. Sans Skies
Examen album: Enfant de César - L'amour dans le noir
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