« Hail To The King » est le sixième album des rockeurs californiens multi-platine « Avenged Sevenfold » et est probablement l'une des scènes métal les moins inspirées que j'aie jamais entendues ! Cette fois, M. Shadows et ses acolytes ont découvert par eux-mêmes le Metal de la fin des années 80 début des années 90 et effleurent à peu près tout ce qui était encore à moitié branché à l'époque. J'étais, je suis et je ne serai jamais fan de ce groupe, mais ce qui a été produit avec cet album, je dois simplement le qualifier d'horrible ! On parlait de "sombre" et de "brutal" à l'approche, mais le disque sonne simplement comme si Metallica aurait dû sonner aux masses après leur "Black Album". Et pas seulement ça, Guns N' Roses, Megadeth et certains Pantera et Disturbed sont également passés au hachoir à viande et ce qui en sort est simplement de la merde fouettée... servi avec cet album.

Avenged Sevenfold - Salut au roi

Peut-être que les gars autour du chanteur M. Shadows et du guitariste Synyster Gates traversent actuellement une phase dans laquelle ils rendent hommage à leurs anciens héros ou sont-ils généralement en voyage nostalgique. Même l'ouverture n'est pas nécessairement le meilleur choix pour ouvrir un album, car «Shepherd Of Fire» est assez lent. Cet état est révélateur de tout l'album, car les A7X ne sortent pas vraiment de leur quark au début et l'ennui s'installe très vite dans le contexte général. Les guitares à mi-tempo et oppressantes dominent et parcourent les 53 minutes de jeu. "Sheppard Of Fire" rappelle fortement "Enter Sandman" avec une liste clairement perturbée. Dès la deuxième et en même temps pièce-titre, ils pataugent jusqu'aux genoux dans le Retro-Metal, dont le disque ne s'éloigne ensuite que pour des fractions.

Avenged Sevenfold - Salut au roi

Avec «Doing Time» M. Shadows se positionne comme Axl Rose de l'ère moderne, «This Means War» aurait parfaitement sa place sur l'album «Black» de Metallica et avec «Heretic» Dave Mustaine et le classique de Megadeth «Symphony Of Destruction» servi . Avec "Planets", de loin la chanson la plus lourde de l'album, Shadows & Co. s'appuie "légèrement" sur Pantera. Dans le couplet de "This Means War", vous pouvez chanter les paroles de "Sad But True". Et lorsque le quintette quitte pour un court instant les chemins de leurs héros, comme dans "Requiem", par exemple, un certain déficit de créativité devient trop net, car ce n'est pas seulement à cause des parties sacrées chantées en latin qu'il s'agit d'un hommage à " Ghost" et le semi-balladesque "Coming Home" ne convainquent pas non plus. Après la grandiloquence et le kitsch du début du morceau, les harmonies d'Iron Maiden sont intégrées ici dans la seconde partie. Le final «Acid Rain», équipé de cordes et de piano, rappelle le Pink Floyd à l'époque de «The Division Bell» et ici Shadows pousse décidément trop loin vocalement...

Avenged Sevenfold

L'ensemble de l'album n'est probablement destiné qu'à la clientèle adolescente qui porte un appareil dentaire et est absolument grand public. Mais "Hail To The King" va sûrement se vendre à nouveau comme un fou et la prochaine tournée du groupe fera salle comble. Mais les accroches captivantes et les guitares principales manquent également sur cet album. Même la batterie ennuyeuse d'Arin Alejey, qui était auparavant louée par ses nouveaux camarades pour son génie technique, n'est pour la plupart qu'un « boum-ta-boum-ta ». Il manque juste le mordant. Comme mentionné, je n'ai jamais été, je ne serai jamais fan d'Avenged Sevenfold et l'album ne colle tout simplement pas à la piste. Pour moi, « Hail To The King » ressemble à un inventaire des années métal 1990 à 1992. Créativement, le groupe a clairement copié TROP de leurs modèles, si vous voulez le dire ainsi, pour ne pas utiliser le mot « copié » dans se taire. Les fans aimeront certainement "Hail To The King" et ceux qui ont toujours déploré les beaux jours de Metallica trouveront ici une suite réussie. Tout le monde ferait mieux d'écouter de la vraie musique !

Critique d'album: Avenged Sevenfold - Hail To The King
Critique d'album: Avenged Sevenfold - Hail To The King

Liste des titres:

  1. 00:00 - Berger de feu
  2. 05:20 - Salut au roi
  3. 10:26 - Faire du temps
  4. 13:54 - Cela signifie la guerre
  5. 20:02 - Requiem
  6. 24:26 - Jour cramoisi
  7. 29:25 - Hérétique
  8. 34:19 - Rentrer à la maison
  9. 40:45 - Planètes
  10. 46:43 - Pluie acide

[identifiant de révision rwp =»0″]


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!