«Arcturon» représente le death metal mélodique moderne et touché de la Suisse. Des riffs de guitare brillants, des mélodies saisissantes et le boulet de démolition typique du groupe montrent qu'il n'y a pas de limites dans le métal. En 2014, le groupe fête non seulement ses 10 ans, mais revient avec un vrai challenge. Le nouvel EP «Expect Us» sortira le 24 octobre et éclipsera tout ce qui l'a précédé. Enregistré dans les studios suédois Fascinationstreet et produit par Johan Örnborg (Arch Enemy, Soilwork, Katatonia, etc.), le disque montre de manière impressionnante le potentiel des quatre suisses.

Arcturon - Attendez-nous

Le groupe a été fondé il y a une bonne dizaine d'années à Reigoldswil, en Suisse, par le guitariste Florian Moritz, qui n'avait alors que 14 ans, le batteur Samuel Fischer et le percussionniste Samuel Spinnler. Cependant, on ne peut parler d'un line-up complet que l'été suivant, lorsque le bassiste Felix Bacher, le claviériste Roger Plattner et le crieur Wieland Schmied les rejoignent. Avec ce line-up, ils ont joué leur premier concert au printemps 2006, mais ont rapidement dû se séparer de la moitié des membres. Samuels ainsi que Wieland et Roger grattent la courbe. Félix prend également le micro, Samuel Sigrist les touches et Stefan Maier s'assoit derrière la batterie. Dans cette constellation ils enregistrent leur première démo « Breaking Walls » en 2007 et laissent leur premier parfum dans le death metal mélodique.

Logo Arcturon

Le suivant suit sous la forme d'un concert d'ouverture lors de la tournée Metalfest 2007 au Z7 de Pratteln, où ils font la première partie de «Six Feet Under», «Nile», «Finntroll» et «Belphegor». Avec Aljosha Gasser, un nouveau crieur rejoint « Arcturon » en 2009, puisque Félix a officiellement quitté le groupe. Il n'aide qu'en direct au concert avec Zonaria à la basse jusqu'à ce que Yanick Vernet prenne définitivement le poste. Après que Samuel Fischer ait repris son ancienne place derrière la batterie, «Arcturon» rassemble tout son argent et, sous la supervision du producteur Jonas Kjellgren (Hypocrisy, Scar Symmetry, Sonic Syndicate), entre au studio Abyss en Suède pour sortir son premier album « Le conflit des huit épines ». Avec le disque en production maison en main, ils passent un contrat avec l'agence de réservation Massive Music et sont enfin régulièrement sur scène. En 2011, ils accompagnent non seulement "Rotting Christ" en tournée et se produisent avec "Arch Enemy" et "Varg", mais chauffent également la tente au Summer Breeze en août de la même année.

Arcturon - Mon trésor [VIDÉO OFFICIELLE]
Arcturon - Mon trésor [VIDÉO OFFICIELLE]

Bien que le line-up change constamment à l'exception d'Aljosha Gasser, Flo et Sam, les trois se lancent vraiment et n'hésitent pas à participer au tour préliminaire du Concours Eurovision de la Chanson en Suisse. Dès qu'ils ont à nouveau rassemblé suffisamment de matériel, ils sont de retour en studio avec Jonas Kjellgren et enregistrent leur deuxième album "An Old Storm Brewing". Confusément, ils ont maintenant un bassiste avec eux qui, comme leur batteur, s'appelle Samuel Fischer. Avec le nouvel album «Arcturon», passez un accord avec le label allemand Supreme Chaos Records, où «An Old Storm Brewing» sortira en février 2013.

Bande Arcturon

Ce que de nombreuses victimes de la routine ont perdu au fil des ans, le quatuor incorpore des hectolitres dans son travail : une passion pure et pleine d'adrénaline et ainsi l'EP "Expect Us" est dans les starting-blocks pour le 10e anniversaire et montre le potentiel des quatre Suisses coincés . Chacune des quatre chansons a son propre caractère et les quatre pistes semblent professionnelles. Après la première démo et deux longs titres, le quatuor attend le prochain signe de vie et déroule habilement ses quatre planches de death metal mélodique. Tous les morceaux ont un bon groove et vous font tourner le cou en extase. Le quatuor a vraiment réussi ces quatre morceaux et je suis sûr que les garçons continueront à suivre leur propre chemin. "Expect Us" sortira le 24 octobre et sera baptisé le 25 octobre au Z7 à Pratteln.

Tu peux faire l'album acheter dans notre boutique.

Tracklist:

  1. Mon trésor
  2. Attendez-nous
  3. Une âme agitée
  4. Rowan

[identifiant de révision rwp =»0″]


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!