Les groupes américains n'ont plus le monopole du rock sudiste groovy et sale, car le heavy metal moderne avec une touche rock sudiste vient aussi de la ville allemande de Munster ! Le quatuor groove "Abandon Hope" vient certainement du coin le plus au sud de la ville. Quelque part entre la distillerie de whisky locale et un site de feu de camp, où vous pourrez passer du temps ensemble dans la douce nuit d'été, en déballant la guitare au son des criquets. Le feu de camp est alors rapidement aplati et la guitare acoustique fracassée sur l'arbre. Parce que "Abandon Hope" rock et ça puissamment. Il y a beaucoup du bonheur profond, sombre, heavy-metal et eschatologique du whisky de la "Black Label Society". Avec "Abandon Hope" le nom du groupe sonne déjà sombre et l'ambiance que dégage l'album "Settle The Score" l'est aussi.

Abandon Hope - Réglez le score

Bien que le groupe soit actif depuis plus de dix ans, le travail actuel « Settle The Score » n'est que leur deuxième sortie aux côtés de l'EP « Existence ». Et le premier « The Endless Ride » a déjà huit ans. D'une manière générale, « Settle The Score » est un disque bien réalisé qui nécessite quelques écoutes, car il devient un peu déroutant au début. Vous ne pouvez pas vous débarrasser de l'idée que plusieurs groupes pourraient avoir des atouts ici, car les influences de Zakk Wylde, Life of Agony, Danzig, Soundgarden, Pantera, Alice in Chains, Clutch, Orange Goblin and Co. ne peuvent être niées. Mais ce ne sont pas la référence, mais simplement la source d'inspiration du groupe. Parce que « Abandon Hope » n'atteint certes pas la qualité de ces grands noms, mais ils réussissent toujours l'effet spécial de rester bloqué sur une chanson et de s'en aller.

Abandon Hope - Sally (vidéo officielle)
Abandon Hope - Sally (vidéo officielle)

Sur « Settle The Score », les quatre musiciens partent comme s'ils avaient encore des comptes à régler. En général, le travail de guitare varié de Waik sur cet album est très agréable. Les riffs gémissants et rugissants sonnent sales, mais coulent "comme huilés" et fouettent la musique correctement. Les peaux du batteur Alex sont tendues et le chanteur Hommel chante agréablement antipathique. Certes, il faut un peu de temps pour s'y habituer, car la première impression d'écoute le fait paraître "sale", comme s'il ne frappait pas correctement les notes. Comme pour la musique, l'accent est probablement davantage mis ici sur le transport des émotions et l'expression nécessaire de la voix que sur le fait de toujours frapper ou de garder la « bonne » hauteur. Mais je peux comprendre si cela réduit le plaisir de la musique de « Abandon Hope » pour l'un ou l'autre.

Abandonner l'espoir

Déjà dans l'ouverture "Right Or Not", les voix du refrain s'envolent vers le haut. «Catharsis» commence également par un roulement de vapeur séduisant et varie plus tard en densité et en pression lorsqu'il devient mélodique dans les voix et aussi dans les lignes solo. «Jackyll & Daniels» commence également sauvagement dans un refrain solennel et atmosphérique et à la toute fin, la chanson se fige comme de la lave qui se refroidit. L'équilibre fonctionne mieux avec « The Core », point culminant de l'album : d'abord un headshake casse-cou, puis un calme hallucinatoire, dans une morosité grungy et dure. Plus tard, vous descendez un peu plus loin et ajoutez des sons de piano profonds. Alors Abandonnez l'espoir maîtrisez la complexité. Donc "Sweet Surrender" pousse vraiment le tempo et "The City" fait beaucoup de bruit et tire sur la courbe du suspense d'une manière lourde dans le refrain. Les deux morceaux, pour lesquels des vidéos ont également été publiées, sont positivement frappants : "Sally" est une sorte de "power ballad" et aurait également pu être sur un disque Nevermore. Et puis il y a la chanson titre "Settle The Score", qui se déballe petit à petit...

Abandon Hope - Réglez le score
Abandon Hope - Réglez le score

L'essentiel est que l'album sonne trop souvent pour être attendu une fois que vous avez compris la direction et le punch général ne se rapproche pas de groupes comme la Black Label Society susmentionnée. Toujours une bonne chose et vous pouvez entendre des gars que cette musique est exactement ce qu'ils veulent faire. «Abandon Hope» fait beaucoup plus de bien que de mal ici. La musique sort fort des haut-parleurs, le son est terreux mais pas trop boueux. Les chansons sont variées sans paraître stylistiquement arbitraires. La musique s'adresse au centre émotionnel de l'estomac bien plus qu'aux fines synapses du cerveau. Mais c'est juste et bon. « Settle The Score » est un album qui met l'accent sur le plaisir d'écoute.

Tu peux faire l'album acheter dans notre boutique.

Tracklist:

  1. Vrai ou pas
  2. Catharsis
  3. La tourmente
  4. Le Core
  5. Réglez le score
  6. Jackyl et Daniels
  7. Souvenirs
  8. "The City"
  9. Gentès Emilie
  10. Douce reddition

[identifiant de révision rwp =»0″]


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!