Quiconque est déjà allé à Times Square à New York connaît les grands panneaux d'affichage qui bordent les rues. L'espace publicitaire de Coca-Cola en particulier brille depuis près de 100 ans et n'a guère évolué ces dernières années. Depuis août de cette année, une nouvelle installation d'environ 21 × 13 mètres est en train de monter, conjointement par Coca-Cola et Affichages Radius et établit des normes complètement nouvelles en matière de publicité extérieure. Les 1760 LED sont commutées de manière entièrement automatique et génèrent une chorégraphie vidéo en trois dimensions qui est coordonnée avec le contenu joué sur les écrans. En termes de contenu, différentes créations des marques de l'entreprise sont diffusées sur le panneau d'affichage, spécialement développées à cet effet et destinées à divertir le public cible. Le contenu est adapté à l'heure de la journée afin que les visiteurs puissent déguster un Coca glacé 7h / 24 et XNUMXj / XNUMX.

Coca-Cola rafraîchit l'enseigne de Times Square
Coca-Cola rafraîchit l'enseigne de Times Square

Coca-Cola a remporté deux records du monde Guinness pour cette installation. D'une part pour « Le plus grand panneau d'affichage robotique 3D » et d'autre part pour « Le premier panneau d'affichage robotique 3D au monde ».

Premier panneau d'affichage robotique 3D à Times Square
Premier panneau d'affichage robotique 3D à Times Square

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"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

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