Quiconque est déjà allé à Times Square à New York connaît les grands panneaux d'affichage qui bordent les rues. L'espace publicitaire de Coca-Cola en particulier brille depuis près de 100 ans et n'a guère évolué ces dernières années. Depuis août de cette année, une nouvelle installation d'environ 21 × 13 mètres est en train de monter, conjointement par Coca-Cola et Affichages Radius et établit des normes complètement nouvelles en matière de publicité extérieure. Les 1760 LED sont commutées de manière entièrement automatique et génèrent une chorégraphie vidéo en trois dimensions qui est coordonnée avec le contenu joué sur les écrans. En termes de contenu, différentes créations des marques de l'entreprise sont diffusées sur le panneau d'affichage, spécialement développées à cet effet et destinées à divertir le public cible. Le contenu est adapté à l'heure de la journée afin que les visiteurs puissent déguster un Coca glacé 7h / 24 et XNUMXj / XNUMX.
Coca-Cola a remporté deux records du monde Guinness pour cette installation. D'une part pour « Le plus grand panneau d'affichage robotique 3D » et d'autre part pour « Le premier panneau d'affichage robotique 3D au monde ».